Le cadre

pommorio

La Fête des Jardins créée et organisée par Christophe Courcy se déroulera le week-end des  28 & 29 Octobre 2017, à une époque propice pour les plantations.

Le thème sera « Les  plantes qui guérissent « .

Cette Fête des Jardins à pour objectif de créer, dans le cadre de la cour d’honneur et des anciens jardins du château de Pommorio, des rencontres entre les amateurs de jardins, néophytes ou chevronnés, et des professionnels passionnés.
Elle vous invite à voir, admirer, sentir, apprendre dans une atmosphère détendue et ludique.

Elle est ouverte à tous, y compris aux jardiniers en culottes courtes qui pourront s’initier tout en jouant ou en se promenant dans le parc .
Le domaine de Pommorio est une propriété privée, située à Tréveneuc (22410), entre Saint-Quay-Portrieux et Plouha. Depuis la cour du château, on peut admirer la magnifique perspective de l’allée boisée menant à l’église de Tréveneuc. Le château, qui date du XVIIIe siècle, est entouré d’un vaste parc boisé qui jouxte la mer.

Et pourquoi pas votre mariage à Pommorio , célébrez les grands moments de votre vie…

Découvrez Pommorio, son château du 18ème siècle et ses dépendances, qui vous accueilleront pour votre mariage, vos réunions de famille, cocktails, anniversaires ou tout autre événement.

A votre disposition

Vous pourrez accueillir jusqu’à 300 personnes assises autour de tables rondes, dans une seule salle, chauffée et équipée d’un vidéo projecteur et un grand écran.

Pour personnaliser votre journée

Vous avez le choix entre 3 espaces extérieurs pour votre cocktail, un espace couvert en cas de mauvais temps, une pièce pour les enfants. Nous avons des salons de jardin, des parasols chauffants et une cheminée d’extérieur, que nous mettrons en place en place pour vous..

Nous sommes là pour vous aider

Vous disposez des lieux la veille à 14h et ce jusqu’au lendemain 20h, nous serons disponibles pour vous aider et vous conseiller dans la mise en place et l’organisation de votre weekend.

Lors de votre visite, nous vous fournirons une liste non exhaustive des prestataires qui sont venus travailler à Pommorio au cours des 2 années précédentes. Vous avez la liberté de venir avec votre traiteur.

 

Et pour l’hébergement ?

Un gîte sur place peut accueillir 15 personnes, et nous vous fournirons une liste des hôtels, chambres d’hôtes et autres gîtes à proximité de Pommorio.

Pour des informations plus précises sur le domaine de Pommorio, rendez-vous sur le site : http://www.pommorio.com

                                    

Publicités